Oyst - Accueil | Facebook

Oyst - Accueil | Facebook

Grâce à Oyst, la vie des acheteurs est simplifiée

Que ce soit pour s'offrir un téléphone ou pour réserver un vol, chaque opération devient réellement simple avec Oyst (https://fr-fr.facebook.com). Le but consiste à redonner du temps aux consommateurs en leur permettant d'acheter ce dont ils ont envie en un seul clic et en toute confiance. La start-up a été fondée à partir d'un constat : le parcours d’achat en ligne est vraiment pénible pour les consommateurs. Avec Oyst, l'acheteur tire un trait sur les ouvertures de comptes, les formulaires et la délivrance de son numéro de carte bancaire.

Ce sont 3 millions d'euros qui ont été investis dans la fondation d’Oyst, et trois autres suivront cette année. À Paris, entre salle réservée aux massages, bains chauds, jeux vidéo et salon pour dormir, la société compte réellement attirer les professionnels les plus qualifiés pour réussir. En janvier 2017, l'entreprise s’est installée à Paris, dans de nouveaux bureaux. C'est un fonds de placement londonien qui a entièrement soutenu la fondation de la société Oyst.

Avec Oyst, le processus d’achat se réduit à un clic. Les internautes intéressés par un article n'ont, pour l'acheter, qu'à cliquer dessus. La totalité des données concernant le potentiel client est stockée au préalable par le système développé par Oyst.

De grands projets pour la société

Oyst projette d'aller beaucoup plus loin en rendant plus simple la globalité de l'expérience d'achat sur internet. Grâce à cette innovation, la start-up n’a pas de concurrents directs et entend bien maintenir sa position de leader. Pour la start-up, le règlement en un clic ne représente qu’une première phase. Pour Oyst, les nouvelles générations sont disposées à utiliser ce type de technologies innovantes pour leurs emplettes sur internet.