Innovation le mag

Innovation le mag

Comment fonctionne le paiement en un clic ?

L'intégralité des informations concernant la clientèle est préenregistrée par la solution de one-click shopping offerte par Oyst (http://www.innovation-lemag.xyz). Avec l'entreprise, un clic suffit pour faire un achat. Oyst achète des espaces publicitaires sur le net pour le compte de sites e-commerces. Les internautes ont juste à cliquer sur l'annonce pour acheter le bien qui a suscité leur intérêt.

Oyst est née d'une observation : le processus pour acheter en ligne s'avère très souvent pénible pour les utilisateurs. Les utilisateurs sont reconnus en toute confiance, grâce à des technologies comme la biométrie. Grâce à cette société, on dit adieu aux ouvertures de comptes, aux longs questionnaires et à la transmission de son numéro de carte bancaire. Oyst compte bien restituer du temps utile aux utilisateurs en leur donnant la possibilité de réaliser des achats en un seul clic et en toute tranquillité.

Oyst, le commerce en ligne révolutionné

Commerce électronique, paiement en ligne et marketing digital : Oyst veut révolutionner les 3 secteurs qui constituent la plus grande chaîne de valeur du net. La société s'adresse aussi bien aux clients qu'aux boutiques : c'est l'unique plateforme destinée à la conversion de ce genre. L'entreprise prévoit, dès la fin du mois de mars 2017, de travailler avec 500 sites marchands. Selon Julien Foussard, cofondateur d'Oyst, un entrepreneur doit avant tout être optimiste et ambitieux.

La société est l'atout du commerce électronique

Oyst apporte une vraie solution au plus grand problème pour les boutiques électroniques, la conversion. Un e-wallet comprenant toutes les données du client est transféré au e-commerçant, qui peut alors assurer la livraison. Les sites marchands ne déboursent pas d'argent, la société Oyst se rémunère grâce aux commissions générées sur les ventes. Si un internaute est séduit par un produit, celui-ci clique une seule et unique fois puis la transaction est réalisée.