Oyst life

Oyst life

C'est par investissement londonien qu'a été entièrement financée la jeune société Oyst (Oyst.life). En janvier 2017, Oyst a pris possession de ses nouveaux locaux, à Paris. À Paris, entre salle réservée aux massages, sauna, jeux vidéo et salle pour se reposer, la start-up espère réellement attirer les meilleurs professionnels pour réussir.

Des détails sur le fonctionnement du paiement en un clic

Avec Oyst, un clic suffit pour acheter sur internet. Les utilisateurs d'internet ont juste à cliquer sur la publicité pour acquérir le bien qui a suscité leur intérêt. Oyst achète des bannières publicitaires sur la toile pour les commerces électroniques.

De grandes ambitions pour l'entreprise

Oyst projette d'aller encore plus loin en facilitant l’expérience d’achat dans sa globalité. D'ici quelque temps, la start-up créera un algorithme qui devance les attentes de l'acheteur, en préachetant certaines choses. Le règlement en un clic imaginé par cette start-up n’est qu’une première phase. Pour Oyst, les jeunes consommateurs sont tout à fait disposés à choisir une technologie innovante telle que celle-ci pour leurs emplettes en ligne.

Avec Oyst, le parcours d'achat en ligne est facilité

Grâce à Oyst, l'acheteur dit adieu aux ouvertures de comptes, aux longs questionnaires et à la transmission des coordonnées bancaires. En cliquant sur le bouton dédié correspondant au produit qui vous intéresse, l'achat est fait et confirmé par une fenêtre de validation qui s’affiche immédiatement. La start-up entend bien faire gagner du temps aux utilisateurs en leur permettant de faire des achats en toute sécurité et surtout en un seul clic. Pour booker un hôtel ou bien pour acheter un smartphone, chaque opération devient réellement simple avec Oyst.

Environ trente collaborateurs font partie, avec ses deux créateurs, de l'aventure Oyst. La société, dont l'ambition est d'offrir un service novateur, est née en 2016. L'entreprise a été créée par Quentin Vigneau et Julien Foussard, deux entrepreneurs français. Diplômé de Telecom Paris Tech et de la Haute École de Commerce de Paris (HEC), Quentin Vigneau a, avant de cofonder Oyst, créé sa première société durant l'année 2015.

Innovation le mag

Innovation le mag

Comment fonctionne le paiement en un clic ? L'intégralité des informations concernant la clientèle est préenregistrée par la solution de one-click shopping offerte par Oyst (http://www.innovation-lemag.xyz).......

Oyst - Accueil | Facebook

Oyst - Accueil | Facebook

Grâce à Oyst, la vie des acheteurs est simplifiée Que ce soit pour s'offrir un téléphone ou pour réserver un vol, chaque opération devient réellement simple avec Oyst (https://fr-fr.facebook.com).......